Spot Option se lance aux USA

Stop Option USA

Bonnes nouvelles pour les américains négociateurs d'options binaires ! Le leader option binaire fournisseur de plate-forme SpotOption a décidé d'entrer dans le marché des États-Unis à travers le lancement de sa première marque blanche personnalisée, appelée Forest Park BX.


Le propriétaire de cette marque n’est autre que l’ambassadeur Capital Management, LLC, qui est également le propriétaire de Forest Park Forest Park FX et binaire Exchange. Cette société est inscrite en tant qu'indépendant Remisier avec le Commodity Futures Trading Commission (CFTC), mais est aussi un membre de la National Futures Association (NFA).

SpotOption fournies Forest Park BX avec une pleine et entière solution de technologie, y compris frontal, moteur de négociation, CMS et CRM. Forest Park BX sera en mesure de donner aux traders des plate-forme d'options binaires plus simplifiées et conviviales que jusqu’à présent, profitant du partenariat de SpotOption avec CFTC réglementé Cantor Exchange.


Selon le PDG de SpotOption, Ran Amiran "Le marché américain a été en attente pour une maison de courtage binaire qui fournit un trading facile pour les personnes ordinaires." Comme Amiran l’a également souligné SpotOption est fortement convaincu que "Forest Park BX est la plateforme idéale pour ouvrir la voie à l'ensemble de l'industrie."